Les Songes de Constance vous souhaitent ...

Publié le par Marie

 

 

... une jolie, une merveilleuse, une charmante année 2013 !

 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227706_405677996179458_559217507_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kinnig a ran ma gwellañ– heto dit evit ar bloavezh nevez 2013, joa, blijadur, brosperite !!!<br /> quoi ? tu parles pas breton !<br /> pas besoin de traduire je sais bien que tu as compris de quoi il en retourne...<br /> bise bretonne
Répondre
M
<br /> <br /> C'est "2013" qui m'a mise sur la piste de la traduction :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te signale que je suis presque bretonne, et même bretonne historiquement parlant. Néanmoins, je reconnais que je ne comprends rein au breton, à part "Kenavo" ! Ce qui, il est vrai, s'avère un<br /> peu limité. Mais c'est un début !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ! et merci pour ce que je devine être des bons voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonne et douce année à toi Marie ! un gros gros bisou. Faby
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je te souhaite également une belle année 2013.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de ces jolis vœux.<br /> Pour toi aussi Marie j'espère une Belle Année, douce et joyeuse.<br /> Et aussi la réalisation de vos espoirs, Stéphan et toi.<br /> Et surtout une année pleine d'amour et de tendresse.<br /> Gros baisers.<br /> Claude.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Marie, qu'elle soit douce, belle, enrichissante sur tous les plans aussi pour toi et ton amoureux. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine ! C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />