Des nouvelles en passant !

Publié le par Marie

Des nouvelles en passant : pour une petite Juliette, un bavoir cadeau de naissance, fait par mes petites mains pour "Les Songes de Constance", bien sûr !

 

Bavoir Pric Prac proc Bavoir Pric Prac proc 2 
 Bavoir Pric Prac Proc 3 Bavoir Pric Prac Proc 4 

 


Bel été à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Marie<br /> je passe par chez toi pour voir où se trouve le magasin où tu expose à PAU.<br /> j'ai l'intention d'y faire un tour et je ne voudrais pas rater d'y faire un tour.<br /> à bientôt<br /> <br /> Florence
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Florence,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardonne ma réponse tardive, j'étais absente. Je ne vends plus à Pau : désolée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />