Pour les petites filles et les toutes petites filles, de douces nouveautés

Publié le par Marie

 

 

 

Pour les repas de famille, un bavoir (de la naissance à trois mois) et une serviette pour les petites filles, tous deux vendues avec leurs trousses assorties.

 

Bavoir Pric Prac Proc 3

Bavoir Pric Prac Proc 2 

 Bavoir Pric Prac Proc dos Bavoir Pric Prac Proc 
 Bavoir Pric Prac Proc détail Bavoir "Pric Prac Proc"  et sa trousse assortie
 Serviette repas de famille Le temps des cerises 2 Serviette repas de famille Le temps des cerises 4 
 Serviette repas de famille Le temps des cerises 3 Serviette repas de famille Le temps des cerises Serviette pour les repas de famille "Le temps des cerises" réversible et sa trousse assortie

 

Bonne soirée !

Marie

 

La boutique

Bannière site Les Songes de Constance

 

 

La page Facebook

Bannière Noël Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh là là, j'étais tellement troublée que je crois avoir fait des fautes d'accord, s'il te plaît peux-tu les corriger ?<br /> Bisous.<br /> Maman
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne peux pas modifier les commentaires qui me sont faits, mais ce n'est pas grave, les fautes d'étourderie arrivent à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très joli comme d'habitude mais ce qui m'a beaucoup ému, c'est qu'en écoutant la chanson, j'ai cru entendre la voix de ma Marie petite et çà c'est très curieux, il ne manquait que le<br /> "zozotement" mais cette pureté et ce timbre, c'est fou, c'étaient toi...cela fait un drôle drôle d'effet, allez je m'en vais la réécouter...<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Ta Maman
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est très mignon ! Du coup, c'est à moi d'être émue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Maman<br /> <br /> <br /> <br />