Mission accomplie !!!! (pour la seconde fois hi hi)

Publié le par Marie dentelle

Des petits coussins, encore des petits coussins ...

 

 

 

 

Voici les vingt-cinq  nouveaux petits coussins parfumés, commandés à La Petite couture montagnarde, et qui partent rejoindre les cinquante précédents à Monaco.

 

Voici aussi pourquoi j'ai choisi, pour accompagner cet article,  la célèbre chanson "True love" avec le trio Grace Kelly, Bing Crosby, Frank Sinatra .

 

Les petits coussins monégasques  Les petits coussins monégasques
 Les petits coussins monégasques  Les petits coussins monégasques
 Les petits coussins monégasques Les petits coussins monégasques 
 Les petits coussins monégasques Les petits coussins monégasques 
Les petits coussins monégasques Les petits coussins monégasques
 Les petits coussins monégasques  Les petits coussins monégasques

 

 

Bonne soirée à toutes et à tous,

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'ils sont beaux ces petits coussins.<br /> Quelle délicatesse dans les détails!<br /> Bravo Marie.<br /> Leur commanditaire sera certainement très content!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claude, je suis bien contente qu'il vous plaise, et si vous me dites, en plus, que leur commanditaire sera très content, me voilà rassurée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tous ces coussins, au fait puis-je te passer une commande de coussins pour la fine de l'année ?.......<br /> C'est une blague.<br /> Je t'embrasse.<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AAAAaaaaaahhhhhhh ! J'ai failli défaillir ! Plus de coussins, de petits coussins, toujours des petits coussins pendant au moins ... plusieurs semaines ! hi hi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />